Partagez | 
 

 Contexte d'Origines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Démon
Démon

♣ Messages : 148
♣ Asgardiens : 234
♣ Date d'inscription : 11/08/2011
♣ Age : 27

MessageSujet: Contexte d'Origines   Jeu 12 Avr - 20:52





Au commencement…



« Assis-toi là, jeune homme, et laisse-moi te conter une histoire…

Avant, bien avant que tu ne naisses, la Terre engendra des créatures… Certaines de ces créatures engendrèrent les divinités, telles que Zeus et ses deux frères Hadès et Poséidon, ou encore Odin et son fils Thor. Les divinités, pourvues d’une très grande sagesse, décidèrent de se partager la Terre au lieu de guerroyer. Ainsi, le monde fut coupé selon le bon vouloir des déités, et chacun comparait ses œuvres à chaque unification des continents… » Hey, où-vas-tu ? Nulle part, me disais-je, je savais que plusieurs mythologies s’étaient succédées, et que pour l’instant seul Dieu régnait… Le vieillard me supplia de me rasseoir, et je lui obéis. Aussitôt, il reprit son récit : « Ainsi, le panthéon des dieux nordiques sculpta Yggdrasil, un arbre cosmique soutenant et abritant d’autres mondes. Rê, le chef des dieux égyptiens, créa le Sphinx, tandis qu’Ometeolt, à l’image des dieux nordiques, tenta de créer d’autres mondes, mais sans succès, et se rabattit alors sur la création d’autres dieux qui agrandirent alors le panthéon aztèque. Deos fit pousser de l’herbe pour fonder le jardin d’Eden, et y planta deux arbres, l’arbre de la vie et l’arbre de la connaissance. Le dieu solitaire conçut à son image, à partir de la poussière, le premier homme, Adam. Ce dernier, se sentant seul, demanda à son créateur une partenaire. Ainsi naquit Ève, et son compagnon et elle quittèrent l’Éden pour vivre sur la Terre. Les autres déités imitèrent la création de Deos, et bientôt la terre fut peuplée d’êtres humains. Les millénaires passèrent, et l’humanité fut à la tête d’une technologie incroyable dépassant l’imagination, créant des villes-machines, jouant avec les gènes humains — et autres — comme personne n’arriverait à le faire aujourd’hui. Ce fut probablement à cette époque qu’apparurent les premiers vampires, l'humanité créant de ses mains l'un de ses propres fléaux. Mon jeune ami, Atlantis n’a jamais été qu’une simple légende.

Adam, le premier humain créé par un dieu, retrouva l’Éden, un territoire paradisiaque oublié de tous se trouvant dans un espace propre. Il s’avança à travers ce foyer qui fut jadis le sien, pour finalement retrouver l’arbre de la connaissance. Mais ce que le premier homme ignorait, c’est que le dieu isolé avait placé tout ce qu’il y avait de mauvais en lui dans ce simple arbre. Ainsi le secret fut révélé au moment où Adam croqua dans la pomme d’un rouge écarlate, bravant ainsi l’interdit que lui avait imposait Deos. Le premier homme, sous la corruption de la pomme, se mit en tête de devenir que le seul et unique dieu, éliminer tous les autres panthéons. Deos, constatant que son propre mal rongeait désormais le corps d’Adam, essaya de s’opposer à lui, mais il fut le premier dieu à être tué. Le premier d’une longue série de Dieux voués à disparaitre. Le premier d’une longue série de Dieux dont les pouvoirs seront absorbés par un assoiffé de sang et de pouvoir, de fer et de magie.

Sur Terre, les divinités ressentirent cette perte, et décidèrent de prévenir les humains, mais aussi leurs autres créations contre ce mal qui s’étendait de plus en plus dans les villes-machines. Les dieux succombaient de plus en plus face à Adam qui devenait plus puissant à chaque fois qu’il volait les pouvoirs de ses victimes. Les déités, par peur de subir davantage de perte, se replièrent alors en cachette dans Asgard, l’un des mondes tenus par l’arbre-monde, Yggdrasil. La fuite des dieux laissa les humains et la plupart des créations encore indemnes face à un Adam totalement aveuglé par la haine pour avoir laisser échapper ces parasites divins qui l’empêchaient de régner en maitre sur le monde. Mais le premier homme réalisa très vite que la fuite des dieux le laissait seul dieu régnant sur cette terre. Sur le peu d’humains survivants, le dieu imposteur jeta un maléfice, les transformant en créatures incapables de penser, incapables d’éprouver ces émotions qui leurs étaient familières, incapables de se rappeler de leur passé, de la dernière nuit partagée avec leur moitié ou encore du dernier câlin avec leurs propres enfants. Ainsi naquirent les anges, qui gagnèrent avec leur créateur les cieux. Adam voulait devenir le seul et unique dieu des humains, pas régner en maître sur ces derniers. Les villes-machines, désertées de toute vie, furent peu à peu réduites à l'état de ruines, sur lesquelles sont bâtis les bâtiments de notre époque.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefallingsdaemon.forum-free.org
 

Contexte d'Origines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suivre ses origines
» Quand les origines refont surfaces
» Guildes (La quête des origines et Eldorado)
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Vos origines


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Falling's Daemons :: At First :: Chapter I : rules & information :: ♣ Contexte-