Partagez | 
 

 Vampires {Masters Of Shadow}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Démon
Démon

♣ Messages : 148
♣ Asgardiens : 234
♣ Date d'inscription : 11/08/2011
♣ Age : 27

MessageSujet: Vampires {Masters Of Shadow}   Mer 13 Juin - 15:10

+1


Dernière édition par Charon ; Ferryman le Lun 24 Sep - 21:17, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefallingsdaemon.forum-free.org
avatar

Démon
Démon

♣ Messages : 148
♣ Asgardiens : 234
♣ Date d'inscription : 11/08/2011
♣ Age : 27

MessageSujet: Vampires {Nom du groupe}   Dim 1 Juil - 21:38


Sebastian Bergeson




©.Genesis - Feat Jake Gyllenhaal - Négociable pour Matt Bomer.
Je suis libre


Identité

Nom Prénom : Sebastian Bergeson
Âge : 33 ans, 312 ans en réalité.
Profession : Aucune, Sebastian vit sur la fortune qu'il a acquit en se mariant avec Marianna Rosenberg.
Force : Des siècles d'errance à travers la planète entière font de lui un homme cultivé, mais ô combien haineux envers les autres, et plus particulièrement vers Asher. C'est aussi un vampire doué d'une détermination inébranlable, écrasant tout sur son passage sans que rien ne l'arrête, tel un bulldozer voué à anéantir un seul homme... Asher.
Don : Sebastian est un vampire modéré, qui sait contrôler ces pulsions que bon nombres de vampires redoutent, et maitrise parfaitement les pouvoirs vampiriques que lui offre son statut actuel.
Faiblesse : Voir sa tendre Tamara se pavaner dans les bras de cet abruti d'Asher le rend ivre de rage, de colère et de folie, qu'il évacue sur la première personne qu'il rencontre. Sebastian ne supporte pas ces visions de ce couple, et cela l'affaiblit grandement.
Particularité : Déjà bien à l'époque, le beau brun portait déjà un amour inconsidéré à sa belle Tamara et une jalousie intense à Asher. Seulement voilà, lors de sa transformation en vampire, son amour pour sa belle fut décuplé à un tel point qu'un lien se tissa entre sa belle et lui, apercevant des bribes de ce que fait sa belle quelque soit l'endroit où se situe Sebastian. Et sa haine ? Elle aussi fut décuplé qu'il ne voue plus seulement son animosité à Asher, mais belle et bien à l'humanité toute entière.


Histoire
Sebastian Bergeson et les trois frères Winchester, une grande histoire d’amitié qui se mua vite fait bien fait en une terrible histoire de haine. Jeune et d’origines étrangères, Sebastian était promis à Marianna Rosenberg, la sœur de la femme qu’il aimait, elle-même aimant l’un des frères Winchster, Asher. Un mariage arrangé pour toucher une fortune et ainsi aider sa famille autant bourgeoise que déclinante. Le futur vampire ne se doutait pas du secret que partageaient les trois frères à l’époque : berserkers, ils s’absentaient souvent des cours pour aller courir en calefut dans les bois, se métamorphosaient en animaux et levaient des troncs gigantesques comme de simples fétus de pailles. Un jour, alors qu’il parcourait la forêt en compagnie de sa future femme, l’un des frères chassant du gibier se transforma dans un saut tour à tour en ours, dans sa propre forme puis en loup. Choqués, les deux amants reconnaissaient Asher Dwayne Winchester, et apprenaient un secret qui le mènerait à la perte, lui, Sebastian Bergeson. Alors qu’ils rentraient chez eux, les trois frères les attendaient sur le seuil de leur porte, impatients de s’entretenir en privé… Le jeune homme savait d’avance pourquoi. Il savait d’avance qu’il devait se taire ou sinon ce serait lui qui serait traqué par un métamorphe. D’ailleurs, l’entretien en question se passa non sans douceur, bien au contraire. Empoigné par le colbac, soulevé du sol et dos au mur, l’ainé des frères lui fit jurer de garder leur secret bien au chaud dans sa gorge, sinon… Eh bien, sinon il l’entrainerait dans sa tombe. Le fulgurant brun remercia les cieux de l’absence de sa future fiancée, gémissant, suppliant et larmoyant, il aurait donné une très belle image de lui-même à Marianna. Et la famille des Rosenberg chassait tout autant les pleureurs que les Winchester. Les années passèrent, et le beau brun se rapprocha davantage des Winchester qu’il ne l’aurait voulu, tissait des liens avec Asher, devenant avec le temps son meilleur ami. Sans cesse appelé pour des chasses nocturnes, Sebastian s’amusait follement en traquant avec les trois berserkers, et ne se doutait pas que le conte de fées tournerait au cauchemar… Tissant aussi des liens avec la femme qu'il convoitait, Tamara, se rapprochant au point de lui déclarer la flemme qui le consumait de l'intérieur, se pavanant enfin dans les bras de sa chère Tamara.

La pluie balayait les carreaux, rendant la terre boueuse et incertaine. Pourtant, Duncan, l’ainé des Winchester, chassait en tout temps même si les cataclysmes s’abattaient littéralement sur leur petit village. Et le plus tragique se produisit : emporté par une bourrasque violente, le berserker fut projeté dans un lac d’azote liquide, son corps instantanément congelé, ne laissant derrière lui que deux frères pleurant sa mort et une mélancolie s’incrustant dans le cœur des villageois. Y compris de Marianna, mais aussi de sa sœur, Tamara Jaelyn Rosenberg, la femme que le beau brun aimait par-dessus la mort tragique de Duncan. Et le beau brun en question y vit là une occasion opportuniste de panser le cœur de sa belle brune pour qu’elle se glisse ensuite dans ses draps, en dépit de sa sœur et d’Asher, l’aimant toujours. Heureux de cette trouvaille, Sebastian s’avança vers la demeure des Rosenberg, mais qu’elle ne fut pas sa surprise quand il découvrit que la dite-habitation semblait déserte des parents des deux sœurs… Intrigué, il s’introduisit dans la demeure des Rosenberg, et se maudit de cette intrusion… Ce qu’il y découvrit le laissa sans voix, ses espoirs s’envolèrent au même titre que la virginité de Tamara. Sebastian venait de voir la belle brune qu’il désirait depuis sa plus tendre enfance en train de coucher avec son meilleur ami. Doublé, dépassé, Asher avait profité de la situation pour réconforter à sa manière la belle brune qu’il convoitait aussi. Fou de colère et de jalousie, le beau brun brisé s’enfuyait de la villa des Rosenberg pour rentrer chez lui, enfouissant entre ses mains comme l’aurait fait une belle demoiselle recherchant un mec mortel. Si le beau brun suivait les informations qui se déroulaient en ce moment même dans le village sous forme de journaux, il aurait appris qu’une vague de meurtres s’abattaient sur le village, les corps retrouvés généralement vidés de leur sang, voire carrément mis en milles morceaux, et que les habitants du village attribuaient la mort de Duncan à une veine tentative de maquillage… Et que son mariage avec Marianna Rosenberg serait prévu dans les quelques jours à venir ! Toujours empli de rage et de colère, le jeune homme au cœur brisé se mit en tête d’arpenter les rues, et tomba tête à tête avec… Devon, le frère jumeau d’Asher, dans une ruelle, accompagné d’une belle femme en guise de repas : il buvait de longues gorgées de sang… Il l’ignorait, mais Sebastian venait de découvrir l’une des victimes du meurtrier qui terrorisait le village depuis plusieurs jours déjà. Le beau brun s’approcha du buveur de sang sans que ce dernier ne s’aperçoive, et transperça de part en part le vampire… Laissant parler sa rage et sa colère, l’homme au cœur brisé s’amusa ensuite à le démembrer entièrement, allant même jusqu’à teindre et écrire plusieurs insanités sur les murs.

Des tables drapées de nappes blanches. Des chaises à la même teinte que les tables. Un auvent drapé de blanc et de roses. Le jour qu’il redoutait tant était enfin arrivé. Celui de son mariage. Sebastian s’avançait dans l’allée centrale, se mouvant dans une parodie d’un pingouin marchant sur la glace, tandis que son regard désormais haineux tomba sur Asher et Tamara. Son « meilleur » ami et la femme qu’il aimait. Le beau brun ferma les yeux quand ce souvenir le frappa de plein fouet, manquant de le faire chanceler. Cette fois-ci, où ils les avaient surpris en train de coucher ensemble. Peut-être que ce n’étais pas la première fois ? Peut-être qu’ils continuaient malgré le fait que Sebastian les avaient épiés ? Peut-être même qu'elle entretenait depuis le début une relation avec son meilleur ami, vu que lui était destiné à être marier à sa soeur ? Songeur, Sebastian l'était vraiment, et le prêtre dut répéter sa phrase plusieurs fois de suite pour le tirer de ses pensées qui commençaient à l’étouffer, et qu’il ne dise ce oui « fatidique » . Fatidique, ce mariage ne l’était plus tellement, Sebastian avait eu tout le temps de s’y habituer pour aider sa famille aussi chancelante que lui. Marianna répondit positivement au prêtre, et sur ordre de ce dernier, le beau brun put enfin embrasser sa femme… Des hurlements, des cris, et une foule qui enfuyait ce début de massacre. Le beau brun eu le temps de voir Asher et Tamara se faire mordre par des vampires avant que des crocs ne s’enfoncent dans sa chair fraiche. Et la douleur le fit perdre connaissance…

Au lendemain de sa renaissance, le nouveau-né constata non sans horreur les tables renversées et couvertes de sang, les chaises projetés dans les cimes des arbres, et surtout, l'auvent aussi brisé que son cœur l'était. Quelques cadavres jonchaient le sol couvert de détritus en tout genre, les vampires restés encore sur place dévorant les mourants et les suppliants. Il était un vampire, plus encore, un nouveau-né, et en tant que tel, se précipita sur le premier corps qu'il croisait afin d’assouvir la soif qui le tiraillait de l'intérieur. Et c'est là que ça le frappa : une image de sa belle embrassant avec ce qui était désormais son pire ennemi. Sa réaction première fut de vomir le contenu de son estomac. Sebastian l'ignorait encore, mais l'amour inconsidéré qu'il portait à sa chère Tamara avait été décuplé lors de sa transformation en vampire, de telle sorte qu'il percevait des images venant de sa Muse. Oui, il serait maudit jusqu'à la fin de ses jours. Maudit à apercevoir les moments de bonheur de sa tendre Tamara se pavanant dans les bras de ce cher Asher. La haine qu'il éprouvait envers Asher, elle aussi, fut décuplée, à tel point qu'il se mit à haïr l'humanité tout entière, un instrument de haine tailladant dans les chairs et hantant les ruelles obscures. Voilà ce qu'il était devenu depuis ce jour.

Les siècles passèrent, et après des années d'errance en compagnie de ce qui est aujourd'hui sa femme, le vampire confirmé parcourut le monde, tentant d'oublier sa vie passée et de semer ces visions qui le poursuivaient sans cesse. Sebastian avait jugé temps de régler certains problèmes avec son pire ennemi, et s'installa à Londres, construisant une énorme villa à l'aide de la fortune qu'il a touché lors de son mariage avec Marianna Rosenberg...


Mes liens

Asher Dwayne Winchester feat Ian Somerhalder
Amis d'enfance, rien, ou presque, n'aurait pu bouleverser l'amitié quasi-fusionnelle qui régnait entre ces deux-là. Rien, ou presque. Sauf peut-être une sulfureuse brune répondant au doux nom de Tamara Jaelyn Rosenberg dont le vampire, au temps de son humanité, était tombé amoureux. Déchéance, rage, colère. Toutes ces émotions submergèrent Jake quand il découvrit son meilleur ami en train de littéralement coucher avec celle qu'il aimait. Sentiments qui se sont décuplés lors de sa transformation, la simple rage qu'il éprouvait jusque là s'étant muée en une haine féroce, presque cruelle. Tous les moyens sont bons pour envoyer ce qu'il considère désormais comme son pire ennemi six pieds sous terre. Ils se sont perdus de vue depuis quelques années, et ignorent toujours que l'un et l'autre se retrouvent dans la même ville, Londres. Leur prochaine rencontre risquerait de produire quelques étincelles.

Devon Winchesterfeat Ian Somerhalder
Le frère jumeau de son "pire ennemi", tous trois transformés lors de la cavale d'un vampire qui cherchait de quoi se nourrir dans un village paumé au beau milieu de la France. Devon ne représentait presque lien pour ce vampire cruel, sauf peut-être un moyen de pression supplémentaire pour qu'Asher pète les plombs, définitivement. La famille Winchester a déménagé peu de temps après que Jakes ait découvert le lien qui reliait sa belle et son pire ennemi, et s'était juré de payer le prix fort à celui-ci. Deux siècles plus tard, alors que Devon exerçait un travail de comptable

Lukà Weilsford feat Paul Wesley
Sebastian est le bourreau. Celui qui a capturé Lukà et Perséphone. Il voudrait que le petit apprenti de Asher devienne un tueur impitoyable seulement pour que le "bon" vampire s'en morde les doigts. Il a fait en sorte que tout soit parfait pour que Lukà devienne un tueur, sachant qu'un tueur est poussé par la rage et la tristesse. Quitte à torturer, violer et boire le sang de celle qu'il aime dans la pièce à côté de lui. Il lui a d'ailleurs fait quelques confessions sur le fait que Persé était la vraie déesse des enfers et qu'il allait l'épouser. Tout pour le rendre fou de rage et Sebastian adore cela...
Perséphone A. Winchesterfeat Nina Dobrev
Il a kidnappé Perséphone parce qu'il se doutait bien de la descendance divine de la jolie brune. Pas à cause du prénom mais bien à cause de tout chez elle. La façon qu'elle parlait, bougeait... Il s'amuse à la torturer depuis. Autant mentalement que physiquement sans, bien sûr, se passer de prendre quelques gouttes de son sang par moment... Il projette de la marier prochainement, histoire qu'elle soit liée à lui et d'avoir ses "faveurs" parce qu'avoir une déesse des enfers sur le dos...




Dernière édition par Charon ; Ferryman le Jeu 18 Oct - 15:37, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefallingsdaemon.forum-free.org
avatar

Démon
Démon

♣ Messages : 148
♣ Asgardiens : 234
♣ Date d'inscription : 11/08/2011
♣ Age : 27

MessageSujet: Re: Vampires {Masters Of Shadow}   Mer 18 Juil - 13:04


Ash Calista Halloway




©.Genesis - Feat Kaya Scoladerio - Négociable pour...
Je suis libre


Identité

Nom Prénom :
Âge :
Profession :
Force :
Don :
Faiblesse :
Particularité :


Histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed purus odio, molestie et ultricies eget, volutpat nec eros. Nulla iaculis dui sit amet ante volutpat elementum. Mauris lacinia nulla vel lorem aliquam eu pharetra est suscipit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Aliquam quis ligula lorem, et pharetra leo. Fusce sollicitudin cursus lacus, in semper quam consectetur vitae. Maecenas semper arcu vitae ligula consequat vel pretium mauris suscipit. Quisque semper purus ac eros pharetra sed tempor tortor condimentum. Sed eros felis, fermentum eget molestie at, dignissim vitae libero. Maecenas suscipit euismod vehicula. Aliquam sit amet felis et dui eleifend congue. Sed iaculis sapien ut diam placerat at pretium mi pulvinar. Nullam mauris nisi, tincidunt ac eleifend sit amet, pretium quis lacus. Nam sed ante ac nunc molestie condimentum at in turpis.

Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Pellentesque vel eros rutrum urna vehicula tempor. Suspendisse potenti. Praesent eget nulla vel diam consectetur aliquam vel sit amet ligula. Proin velit quam, scelerisque commodo tempor viverra, egestas in arcu. Phasellus feugiat interdum tempus. Vestibulum tellus sem, placerat ac porttitor nec, dictum nec sapien. Proin euismod, enim sed pharetra laoreet, augue est egestas est, id lacinia nisl magna non sem. Ut ipsum risus, tincidunt vitae dapibus ut, hendrerit at diam. Fusce posuere tristique tellus, in scelerisque felis aliquet sed. Vestibulum tempus libero enim, eget vulputate lectus. Proin et lorem ac sem sagittis euismod. Aenean eget sem sit amet sem ultrices cursus a vel purus. Curabitur sed turpis sed libero adipiscing dictum sit amet nec quam.

Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Etiam justo mauris, interdum sit amet condimentum ut, varius id neque. Cras tincidunt mattis magna, non lobortis arcu egestas ut. Vivamus luctus, nisl eget pellentesque rutrum, libero nisl aliquam justo, feugiat scelerisque ligula tellus at nunc. Sed lorem tellus, pellentesque et egestas ac, malesuada in eros. Suspendisse convallis pulvinar ipsum, sit amet fermentum mauris sagittis cursus. Donec sit amet turpis a odio pulvinar condimentum. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Praesent sollicitudin nisl pulvinar libero ullamcorper aliquet. Pellentesque tristique auctor arcu a venenatis. Suspendisse potenti.

Vivamus quis nisl lectus. Nunc libero lectus, tincidunt accumsan congue eu, molestie ac massa. In semper nisi et tellus iaculis eleifend. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Cras tristique facilisis vestibulum. Nullam mollis vehicula sapien, vitae convallis neque vulputate vehicula. Phasellus sed dolor nunc. Sed blandit placerat mattis. Duis quis mi aliquet mi cursus pulvinar placerat faucibus mi. Vivamus non sodales diam.

Sed varius fermentum posuere. Curabitur sodales neque a augue iaculis tincidunt. Cras orci nisl, mattis nec cursus a, vestibulum non elit. Mauris consequat, massa et varius eleifend, nisl mauris fermentum mauris, vel elementum mauris risus a justo. Vestibulum vel sollicitudin nulla. Donec ornare, dolor id rutrum viverra, magna dui molestie dui, vitae ornare lacus tortor sed quam. Cras nec nisi in justo aliquet sodales. Ut vestibulum fringilla pellentesque. Nulla ac accumsan nunc.


Mes liens

Nom du personnage feat Nom de la célébrité
Lien lien Lien Lien...

Nom du personnage feat Nom de la célébrité
Lien lien Lien Lien...

Nom du personnage feat Nom de la célébrité
Lien lien Lien Lien...

Nom du personnage feat Nom de la célébrité
Lien lien Lien Lien...




Dernière édition par Charon ; Ferryman le Jeu 18 Oct - 15:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefallingsdaemon.forum-free.org
avatar

Démon
Démon

♣ Messages : 148
♣ Asgardiens : 234
♣ Date d'inscription : 11/08/2011
♣ Age : 27

MessageSujet: Re: Vampires {Masters Of Shadow}   Mer 18 Juil - 13:09


Marianna Jezabel Rosenberg




©.Genesis - Rhona Mitra - Négociable pour Eva Longoria.
Je suis libre


Identité

Nom Prénom :
Âge :
Profession :
Force :
Don :
Faiblesse :
Particularité :


Histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed purus odio, molestie et ultricies eget, volutpat nec eros. Nulla iaculis dui sit amet ante volutpat elementum. Mauris lacinia nulla vel lorem aliquam eu pharetra est suscipit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Aliquam quis ligula lorem, et pharetra leo. Fusce sollicitudin cursus lacus, in semper quam consectetur vitae. Maecenas semper arcu vitae ligula consequat vel pretium mauris suscipit. Quisque semper purus ac eros pharetra sed tempor tortor condimentum. Sed eros felis, fermentum eget molestie at, dignissim vitae libero. Maecenas suscipit euismod vehicula. Aliquam sit amet felis et dui eleifend congue. Sed iaculis sapien ut diam placerat at pretium mi pulvinar. Nullam mauris nisi, tincidunt ac eleifend sit amet, pretium quis lacus. Nam sed ante ac nunc molestie condimentum at in turpis.

Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Pellentesque vel eros rutrum urna vehicula tempor. Suspendisse potenti. Praesent eget nulla vel diam consectetur aliquam vel sit amet ligula. Proin velit quam, scelerisque commodo tempor viverra, egestas in arcu. Phasellus feugiat interdum tempus. Vestibulum tellus sem, placerat ac porttitor nec, dictum nec sapien. Proin euismod, enim sed pharetra laoreet, augue est egestas est, id lacinia nisl magna non sem. Ut ipsum risus, tincidunt vitae dapibus ut, hendrerit at diam. Fusce posuere tristique tellus, in scelerisque felis aliquet sed. Vestibulum tempus libero enim, eget vulputate lectus. Proin et lorem ac sem sagittis euismod. Aenean eget sem sit amet sem ultrices cursus a vel purus. Curabitur sed turpis sed libero adipiscing dictum sit amet nec quam.

Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Etiam justo mauris, interdum sit amet condimentum ut, varius id neque. Cras tincidunt mattis magna, non lobortis arcu egestas ut. Vivamus luctus, nisl eget pellentesque rutrum, libero nisl aliquam justo, feugiat scelerisque ligula tellus at nunc. Sed lorem tellus, pellentesque et egestas ac, malesuada in eros. Suspendisse convallis pulvinar ipsum, sit amet fermentum mauris sagittis cursus. Donec sit amet turpis a odio pulvinar condimentum. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Praesent sollicitudin nisl pulvinar libero ullamcorper aliquet. Pellentesque tristique auctor arcu a venenatis. Suspendisse potenti.

Vivamus quis nisl lectus. Nunc libero lectus, tincidunt accumsan congue eu, molestie ac massa. In semper nisi et tellus iaculis eleifend. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Cras tristique facilisis vestibulum. Nullam mollis vehicula sapien, vitae convallis neque vulputate vehicula. Phasellus sed dolor nunc. Sed blandit placerat mattis. Duis quis mi aliquet mi cursus pulvinar placerat faucibus mi. Vivamus non sodales diam.

Sed varius fermentum posuere. Curabitur sodales neque a augue iaculis tincidunt. Cras orci nisl, mattis nec cursus a, vestibulum non elit. Mauris consequat, massa et varius eleifend, nisl mauris fermentum mauris, vel elementum mauris risus a justo. Vestibulum vel sollicitudin nulla. Donec ornare, dolor id rutrum viverra, magna dui molestie dui, vitae ornare lacus tortor sed quam. Cras nec nisi in justo aliquet sodales. Ut vestibulum fringilla pellentesque. Nulla ac accumsan nunc.


Mes liens

Nom du personnage feat Nom de la célébrité
Lien lien Lien Lien...

Nom du personnage feat Nom de la célébrité
Lien lien Lien Lien...

Nom du personnage feat Nom de la célébrité
Lien lien Lien Lien...

Nom du personnage feat Nom de la célébrité
Lien lien Lien Lien...




Dernière édition par Charon ; Ferryman le Jeu 18 Oct - 15:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefallingsdaemon.forum-free.org
avatar

Démon
Démon

♣ Messages : 148
♣ Asgardiens : 234
♣ Date d'inscription : 11/08/2011
♣ Age : 27

MessageSujet: Re: Vampires {Masters Of Shadow}   Mer 19 Sep - 13:44


Kathryn Aude Deakin





©.Genesis - Feat Odette Yustman - Difficilement négociable
Je suis pris

Identité

Nom Prénom :
Âge :
Profession :
Force :
Don :
Faiblesse :
Particularité :


Histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed purus odio, molestie et ultricies eget, volutpat nec eros. Nulla iaculis dui sit amet ante volutpat elementum. Mauris lacinia nulla vel lorem aliquam eu pharetra est suscipit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Aliquam quis ligula lorem, et pharetra leo. Fusce sollicitudin cursus lacus, in semper quam consectetur vitae. Maecenas semper arcu vitae ligula consequat vel pretium mauris suscipit. Quisque semper purus ac eros pharetra sed tempor tortor condimentum. Sed eros felis, fermentum eget molestie at, dignissim vitae libero. Maecenas suscipit euismod vehicula. Aliquam sit amet felis et dui eleifend congue. Sed iaculis sapien ut diam placerat at pretium mi pulvinar. Nullam mauris nisi, tincidunt ac eleifend sit amet, pretium quis lacus. Nam sed ante ac nunc molestie condimentum at in turpis.

Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Pellentesque vel eros rutrum urna vehicula tempor. Suspendisse potenti. Praesent eget nulla vel diam consectetur aliquam vel sit amet ligula. Proin velit quam, scelerisque commodo tempor viverra, egestas in arcu. Phasellus feugiat interdum tempus. Vestibulum tellus sem, placerat ac porttitor nec, dictum nec sapien. Proin euismod, enim sed pharetra laoreet, augue est egestas est, id lacinia nisl magna non sem. Ut ipsum risus, tincidunt vitae dapibus ut, hendrerit at diam. Fusce posuere tristique tellus, in scelerisque felis aliquet sed. Vestibulum tempus libero enim, eget vulputate lectus. Proin et lorem ac sem sagittis euismod. Aenean eget sem sit amet sem ultrices cursus a vel purus. Curabitur sed turpis sed libero adipiscing dictum sit amet nec quam.

Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Etiam justo mauris, interdum sit amet condimentum ut, varius id neque. Cras tincidunt mattis magna, non lobortis arcu egestas ut. Vivamus luctus, nisl eget pellentesque rutrum, libero nisl aliquam justo, feugiat scelerisque ligula tellus at nunc. Sed lorem tellus, pellentesque et egestas ac, malesuada in eros. Suspendisse convallis pulvinar ipsum, sit amet fermentum mauris sagittis cursus. Donec sit amet turpis a odio pulvinar condimentum. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Praesent sollicitudin nisl pulvinar libero ullamcorper aliquet. Pellentesque tristique auctor arcu a venenatis. Suspendisse potenti.

Vivamus quis nisl lectus. Nunc libero lectus, tincidunt accumsan congue eu, molestie ac massa. In semper nisi et tellus iaculis eleifend. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Cras tristique facilisis vestibulum. Nullam mollis vehicula sapien, vitae convallis neque vulputate vehicula. Phasellus sed dolor nunc. Sed blandit placerat mattis. Duis quis mi aliquet mi cursus pulvinar placerat faucibus mi. Vivamus non sodales diam.

Sed varius fermentum posuere. Curabitur sodales neque a augue iaculis tincidunt. Cras orci nisl, mattis nec cursus a, vestibulum non elit. Mauris consequat, massa et varius eleifend, nisl mauris fermentum mauris, vel elementum mauris risus a justo. Vestibulum vel sollicitudin nulla. Donec ornare, dolor id rutrum viverra, magna dui molestie dui, vitae ornare lacus tortor sed quam. Cras nec nisi in justo aliquet sodales. Ut vestibulum fringilla pellentesque. Nulla ac accumsan nunc.


Mes liens

Nom du personnage feat Nom de la célébrité
Lien lien Lien Lien...

Nom du personnage feat Nom de la célébrité
Lien lien Lien Lien...

Nom du personnage feat Nom de la célébrité
Lien lien Lien Lien...

Nom du personnage feat Nom de la célébrité
Lien lien Lien Lien...




Dernière édition par Charon ; Ferryman le Jeu 18 Oct - 15:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefallingsdaemon.forum-free.org
avatar

Démon
Démon

♣ Messages : 148
♣ Asgardiens : 234
♣ Date d'inscription : 11/08/2011
♣ Age : 27

MessageSujet: Re: Vampires {Masters Of Shadow}   Mer 19 Sep - 13:45


Asher Dwayne Winchester




©.Genesis - Feat Ian Somerhalder - Non Négociable
Je suis pris


Identité

Nom Prénom :
Âge :
Profession :
Force :
Don :
Faiblesse :
Particularité :


Histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed purus odio, molestie et ultricies eget, volutpat nec eros. Nulla iaculis dui sit amet ante volutpat elementum. Mauris lacinia nulla vel lorem aliquam eu pharetra est suscipit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Aliquam quis ligula lorem, et pharetra leo. Fusce sollicitudin cursus lacus, in semper quam consectetur vitae. Maecenas semper arcu vitae ligula consequat vel pretium mauris suscipit. Quisque semper purus ac eros pharetra sed tempor tortor condimentum. Sed eros felis, fermentum eget molestie at, dignissim vitae libero. Maecenas suscipit euismod vehicula. Aliquam sit amet felis et dui eleifend congue. Sed iaculis sapien ut diam placerat at pretium mi pulvinar. Nullam mauris nisi, tincidunt ac eleifend sit amet, pretium quis lacus. Nam sed ante ac nunc molestie condimentum at in turpis.

Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Pellentesque vel eros rutrum urna vehicula tempor. Suspendisse potenti. Praesent eget nulla vel diam consectetur aliquam vel sit amet ligula. Proin velit quam, scelerisque commodo tempor viverra, egestas in arcu. Phasellus feugiat interdum tempus. Vestibulum tellus sem, placerat ac porttitor nec, dictum nec sapien. Proin euismod, enim sed pharetra laoreet, augue est egestas est, id lacinia nisl magna non sem. Ut ipsum risus, tincidunt vitae dapibus ut, hendrerit at diam. Fusce posuere tristique tellus, in scelerisque felis aliquet sed. Vestibulum tempus libero enim, eget vulputate lectus. Proin et lorem ac sem sagittis euismod. Aenean eget sem sit amet sem ultrices cursus a vel purus. Curabitur sed turpis sed libero adipiscing dictum sit amet nec quam.

Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Etiam justo mauris, interdum sit amet condimentum ut, varius id neque. Cras tincidunt mattis magna, non lobortis arcu egestas ut. Vivamus luctus, nisl eget pellentesque rutrum, libero nisl aliquam justo, feugiat scelerisque ligula tellus at nunc. Sed lorem tellus, pellentesque et egestas ac, malesuada in eros. Suspendisse convallis pulvinar ipsum, sit amet fermentum mauris sagittis cursus. Donec sit amet turpis a odio pulvinar condimentum. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Praesent sollicitudin nisl pulvinar libero ullamcorper aliquet. Pellentesque tristique auctor arcu a venenatis. Suspendisse potenti.

Vivamus quis nisl lectus. Nunc libero lectus, tincidunt accumsan congue eu, molestie ac massa. In semper nisi et tellus iaculis eleifend. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Cras tristique facilisis vestibulum. Nullam mollis vehicula sapien, vitae convallis neque vulputate vehicula. Phasellus sed dolor nunc. Sed blandit placerat mattis. Duis quis mi aliquet mi cursus pulvinar placerat faucibus mi. Vivamus non sodales diam.

Sed varius fermentum posuere. Curabitur sodales neque a augue iaculis tincidunt. Cras orci nisl, mattis nec cursus a, vestibulum non elit. Mauris consequat, massa et varius eleifend, nisl mauris fermentum mauris, vel elementum mauris risus a justo. Vestibulum vel sollicitudin nulla. Donec ornare, dolor id rutrum viverra, magna dui molestie dui, vitae ornare lacus tortor sed quam. Cras nec nisi in justo aliquet sodales. Ut vestibulum fringilla pellentesque. Nulla ac accumsan nunc.


Mes liens

Perséphone C. Winchester feat Nina Dobrev
Il a pris soin d'elle à partir du moment où il la trouva dans un ruelle la nuit jusqu'au moment où elle lui échappa des doigts. Asher a toujours encouragé le bonheur de son apprenti et de Perséphone. Apprenant qu'elle n'avait aucune famille et voyant qu'elle restait muette sur ses origines, il la prit sous son aile, lui donnant le nom de famille Winchester. Il aurait donné sa vie pour elle tout comme il est une des seules personnes à qui Perséphone peut être loyale et dévouée. Asher aurait bien voulut transformer sa petite protégée en vampire pour qu'elle puisse survivre aux année mais devant son refus et le fait qu'elle ne vieillissait pas, comme les vampires, il abandonna. Il sait qu'elle n'est pas une simple humaine et se doute qu'il y a quelque chose qu'elle lui cache mais il la laisse tranquille.

Nom du personnage feat Nom de la célébrité
Lien lien Lien Lien...

Nom du personnage feat Nom de la célébrité
Lien lien Lien Lien...

Nom du personnage feat Nom de la célébrité
Lien lien Lien Lien...




Dernière édition par Charon ; Ferryman le Jeu 18 Oct - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefallingsdaemon.forum-free.org
avatar

Démon
Démon

♣ Messages : 148
♣ Asgardiens : 234
♣ Date d'inscription : 11/08/2011
♣ Age : 27

MessageSujet: Re: Vampires {Masters Of Shadow}   Mer 19 Sep - 13:49


Lukà Weilsford





©.Genesis - Feat Paul Wesley - Difficilement négociable
Je suis Libre

Identité

Nom Prénom : Weilsford Lukà
Âge : 250 ans
Profession : Aucune
Force : Libre
Don : Libre
Faiblesse : Sa seule faiblesse est Perséphone
Particularité : Libre


Histoire
Tout a commencé lorsqu'il s'est fait remarqué par Asher alors qu'il était plus jeune pour une raison encore inconnue. Lukà devint son apprenti. Il rencontra Perséphone le jour où il arriva chez Asher, ce fut le coup de foudre. Chaque jour qui suivit, il voulait les passer avec elle bien que son maître ne veuille plus ou moins. Elle n'était pas vampire, elle ne pouvait rien lui apprendre. Jamais il ne se douta du fait que Perséphone soit la réelle déesse grecque des enfers, en fait, il ne l'apprit jamais. Il ne se posa même pas de questions sur sa présence chez Ash'. Il l'aimait et tout allait pour le mieux. Aux 23 ans de Lukà, Asher décida qu'il était grand temps qu'il soit transformé en vampire. Sur ces mots, Lukà regarda la femme qu'il aimait, lui demandant par le regard s'il devait accepter ou non mais elle, elle baissa les yeux. Elle resta assise dans un coin de la pièce à le regarder pendant toute la transformation, les jambes recroquevillée contre elle-même. Juste sa présence donna à Lukà le courage d'ignorer la souffrance. Une fois Lukà transformé, la vraie "formation" d'Asher commença. Il voulait s'assurer que son apprenti sache se contrôler et fasse le bien autour de lui. À partir de ce moment, Perséphone ne restait plus avec eux. Les sentiments de Lukà avaient décuplés mais elle se trouvait hors d'atteinte ce qui le frustrait. Asher s'époumonait à lui dire de penser à autre chose que Perséphone mais il n'y arrivait pas. Elle l'évitait... Avoir su que lorsqu'il était devenu vampire, elle l'ignorerait de cette manière, il n'aurait jamais accepté. Il attendit néanmoins qu'il soit capable de se contrôler avant d'aller la voir, pendant la nuit, dans sa chambre pour discuter avec elle. Il la rassura, lui promit qu'elle n'avait pas à avoir peur de lui et à partir de ce moment, ils partagèrent et consommèrent leur amour dans l'une de leur chambre la nuit tombée. Jamais il ne se demanda ou demanda à Asher pourquoi elle ne vieillissait pas bien qu'elle n'était pas vampire. Après 220 ans passés en vampire et que sa douce n'avait pris aucune ride, il aurait du se poser des questions...

Un jour, il rencontra Sebastian alors qu'il faisait une course pour Ash'. Ce dernier le prend par surprise avec d'autres vampires et l'amène chez lui, le laissant dans un cachot. Il fit ce geste par pure vengeance envers Asher. Il rendit Lukà amnésique, allant même jusqu'à lui faire oublier l'existence de son maître et de ses 220 ans passés. Sebastian le tortura mais le forma aussi pour qu'il devienne un tueur impitoyable. Mais il voyait bien que ce n'était pas assez et envoya ses hommes chercher Perséphone. Ils la captura et la mit dans le cachot à côté de Lukà. Le mur en béton les empêchaient de se voir mais ils s'entendaient très bien... Sebastian torturait la belle pendant que des hommes forçaient Lukà à écouter.

« Obéis-nous ou on la tue sur le champ... »

Il obéit la majeure partie du temps puisque la voix de Perséphone, ses cris et son nom était bien les seuls souvenir qu'il avait. Le souvenir d'un amour presque parfait... Il ne pouvait pas la perdre. Alors que Sebastian vint faire sa leçon de "tuerie 101", il lui glissa en même temps qu'il faisait préparer une jolie robe blanche pour Perséphone. Il dit qu'il allait la marier et lui révéla même qui elle était réellement puisque le sang qu'il lui avait prit avait suffit à lui révéler le secret qu'elle gardait si précieusement. Lukà se sentit trahi, n'arrivait pas à croire Sebastian mais tout dans les moments passés avec elle étaient des preuves. Sebastian lui dit que c'était comme ça qu'un tueur naissait... En colère et trahi. Il passa sept ans avec lui, dans ce cachot. Il était tout près de Perséphone, il entendait celle qu'il aimait souffrir mais aussi défier leur bourreau. Défi qui lui valut encore plus de souffrance... Lukà a encore du mal à entendre Sebastian violer Persé.


Mes liens

Perséphone A. Winchester Ft. Nina Dobrev
Ce fut comme le coup de foudre entre eux. Ils se sont rencontrés lorsqu'Asher prit Lukà comme apprenti. Il avait bien remarqué la petite « Humaine » fragile qui se tenait derrière lui et presque toujours dans leurs pattes. Lui et Asher prirent soin de Perséphone jusqu'au soir où Lukà et sa douce furent capturés par Sebastian. Depuis, il ne la pas revue mais son bourreau s'amuse à lui torturer l'esprit avec son nom. Il se contente de tenir en main l'espoir qu'elle se trouve justement près de lui... Lukà ne sait rien de la descendance divine de sa belle.


Asher Dwayne Winchester feat Ian Somerhalder

Son maître. Son créateur. Asher est celui qui a transformé Lukà en vampire et celui qui lui a présenté Perséphone. Il lui doit tout, néanmoins, il l'a complètement oublié. Tous ses efforts se sont retrouvés anéantis pas Sebastian mais Ash' s'active pour les sortir de là, Persé et lui. Il ne voudrait pas que le vampire qu'il a créé se retrouve en monstre sanguinaire qui tue pour le plaisir. Il sait que Lukà vaut mieux que cela sinon, il ne l'aurait jamais prit sous son aile.


Sebastian Bergeson feat Jake Gyllenhaal

Sebastian est le bourreau. Celui qui a capturé Lukà et Perséphone. Il voudrait que le petit apprenti de Asher devienne un tueur impitoyable seulement pour que le "bon" vampire s'en morde les doigts. Il a fait en sorte que tout soit parfait pour que Lukà devienne un tueur, sachant qu'un tueur est poussé par la rage et la tristesse. Quitte à torturer, violer et boire le sang de celle qu'il aime dans la pièce à côté de lui. Il lui a d'ailleurs fait quelques confessions sur le fait que Persé était la vraie déesse des enfers et qu'il allait l'épouser. Tout pour le rendre fou de rage et Sebastian adore cela...


Nom du personnage feat Nom de la célébrité
Lien lien Lien Lien...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefallingsdaemon.forum-free.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Vampires {Masters Of Shadow}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vampires {Masters Of Shadow}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Recherche open : Fire & Shadow
» Chris Masters 2V [dvc]
» Shaiya Shadow
» Mystic Shadow'


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Falling's Daemons :: At First :: Postes vacants et scénarios :: ♣ Postes Vacants
-