Partagez | 
 

 Résumé des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Démon
Démon

♣ Messages : 148
♣ Asgardiens : 234
♣ Date d'inscription : 11/08/2011
♣ Age : 27

MessageSujet: Résumé des groupes   Jeu 24 Juil - 13:51



Résumé des groupes



Vous êtes un sacré flemmard, vous trouvez qu’il y a trop de choses à lire concernant les groupes, ou au contraire, vous lisez ce poste pour connaitre l’ensemble des groupes du forum Origines, et vous creuserez davantage en profondeur en lisant le descriptif du groupe qui semble vous plaire… Bref, quoi qu’il en soit, vous êtes ici, et ce n’est pas pour rien.

Deux petites précisions : vu que la sorcellerie est accessible à tous les groupes, et que tout le monde peut accéder au statut de héros, cela en fait deux points qui méritent de leur propres annexes.

Par contre, je préviens d’avance : il s’agit d’un résumé ultra-résumé. Ce qui signifie que les façons de vivre de certaines espèces, ou encore les rumeurs, seront passées sous silence.



Bref, sans plus tarder, voici ce que vous attendiez tous !


Dernière édition par Charon ; Ferryman le Jeu 24 Juil - 15:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefallingsdaemon.forum-free.org
avatar

Démon
Démon

♣ Messages : 148
♣ Asgardiens : 234
♣ Date d'inscription : 11/08/2011
♣ Age : 27

MessageSujet: Re: Résumé des groupes   Jeu 24 Juil - 14:01



Les Araignées


† Cœur entouré d’un cristal nommé Myste. Ce Myste leur confère des pouvoirs divisés en sphères. Chaque sphère est liée à sa voisine de droite, mais aussi de gauche. Plus vous vous vous éloignerez de votre sphère initiale, moins vous maitriserez votre sphère actuelle. Chaque Araignée débute avec un pouvoir d’une sphère de votre choix
† Le Myste leur permet également de renforcer les caractéristiques telles que la force, la vitesse ou la résistance d’un ou plusieurs membres. Leur permet encore de récupérer en quelques secondes de blessures légères ou intermédiaires. La seule condition d’utilisation de ces deux capacités est de concentrer le Myste dans le(s) membre(s) concerné(s). Pour les plus expérimentées, capacité de régénérer un membre coupé.
† Le monde est une immense toile d’araignée où tout est lié. Elles peuvent localiser des personnes, mais aussi ressentir les événements qui sont en train de se produire. Pour les plus expérimentées, capacité à deviner les événements passés et futurs.
† Espèce maudite où personne n’en réchappe. Araignée visible et vivante tatouée à même la peau, accompagnée d’un chiffre. Trois caractéristiques liées à cette araignée :

    † Ce chiffre est un juste un putain de compte à rebours. Une année se soustrait à chaque fois que vous fêtez votre anniversaire. D’autres se rajoutent à chaque fois que vous bouffez une créature surnaturelle, ou quand vous progressez dans vos sphères. Une fois que le compteur atteint zéro, vous êtes mort.
    † Quand la créature en question est une autre araignée, votre chiffre se fait bouffer par votre tatouage d’araignée. Quand le nombre est totalement dévoré, vous devenez immortel et vous passez au stade suivant d’évolution. Possibilité de s’accaparer d’un ou plusieurs pouvoirs si la victime est un mage. Les pouvoirs doublons seront automatiquement convertis en Myste.
    † Les autres tatouages que vous rajoutez sur votre peau s’animent elles aussi d’une vie propre. Caractéristiques des tatouages liées à vos sphères.

† Règle de trois. Tout ce qu’elles feront, que ce soit en bien ou en mal, leur sera rendu trois fois.


Dernière édition par Charon ; Ferryman le Jeu 24 Juil - 15:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefallingsdaemon.forum-free.org
avatar

Démon
Démon

♣ Messages : 148
♣ Asgardiens : 234
♣ Date d'inscription : 11/08/2011
♣ Age : 27

MessageSujet: Re: Résumé des groupes   Jeu 24 Juil - 14:08



Les Berserkers


† Les Berserkers sont les seuls métamorphes du forum, avec les dieux majeurs (un seul animal unique par dieu majeur, mais j’y reviendrai après)
† Leurs cinq sens sont plus exacerbés, plus élevés que les humains. Là où ils demeurent les meilleurs, c’est dans le domaine de la force, où ils surpassent les dieux majeurs en soulevant et en projetant 80 tonnes avec aisance. Un coup de point de cette puissance doit bien ajouter quelques fissures au sol… Ah oui, petite précision, mais cette force de 80 tonnes est la moyenne chez cette espèce, les plus forts pouvant disposer d’une frappe de 100 tonnes par seconde.
† Capacité de métamorphose animale issue d’un animal-totem. Le Berserker se voit octroyer les attributs physiques et l’âge de cet animal-totem, en plus de leurs caractéristiques exacerbés de base. Pour l’âge, reste à voir s’il faut multiplier par un quelconque chiffre pour obtenir l’âge humain de la bestiole. Les animaux mythologiques sont interdits pour la métamorphose, par contre.
† Capacité de communion animale issue d’un animal-totem. Ils disposent tous d’un animal de compagnie plus ou moins légal – voire de plusieurs animaux pour certains clans – avec lequel un lien fusionnel et intense se crée. Bien sûr, tous les animaux sont autorisés, et pour les animaux mythologiques, merci d’aller soit voir un sorcier, ou un dieu majeur. Un seul animal mythologique par Berserker, et les créatures hybrides sont interdites (j'entends par là, les bestioles mi-humaines, mi-animales). (Je remercie Nahis de PRD pour cette merveilleuse idée, celle d’avoir comme animal de compagnie une bête mythologique).
† Capacité de se fondre dans la bête de l’animal pour la contrôler, ou pour l’envoyer en éclaireur. L’animal en question reçoit en échange l’espérance de vie humaine. Le berserk ressent également la douleur de l’animal, mais aussi ses émotions et ses pensées, pour communiquer par télépathie avec la bête. Les berserkers peuvent influencer sur les émotions pour la maitriser lorsqu’elle dérape. Ne pas l’oublier, mais l’inverse est possible et certifié !
† Une information capitale, si ce n’est importante : plus vous devrez gérer simultanément de bêtes, plus vous sauterez d’une forme animale à une autre, et plus votre énergie s’amenuisera jusqu’à ce que vous vous crouleriez de fatigue !
† Les Berserkers peuvent entrer dans une colère sacrée, où leur physique cheminera entre une forme humaine et une forme animale. Leurs sens et leurs caractéristiques, déjà bien au-dessus de la condition humaine et boostés par l’apport de leur animal-totem de métamorphose, s’en retrouvent décuplés. Leur force et leur résistance augmentent en même temps que leur rage, et celle-ci semble illimitée ; il n’y a donc pas de limites connues à leur puissance physique. En contrepartie, ils deviennent incontrôlables et confondent décors, ennemis et alliés. Cette rage sacrée peut-être provoquée soit par leurs émotions, soit par leur alimentation.
† Du fait que leur alimentation puisse déclencher leur fureur sacrée, les berserkers la surveillent donc de très près. Ils évitent certains aliments qui déclenchent cette fureur sacrée volontairement, en prennent d’autres qui la stoppent presque tout aussi instantanément.



Dernière édition par Charon ; Ferryman le Jeu 24 Juil - 15:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefallingsdaemon.forum-free.org
avatar

Démon
Démon

♣ Messages : 148
♣ Asgardiens : 234
♣ Date d'inscription : 11/08/2011
♣ Age : 27

MessageSujet: Re: Résumé des groupes   Jeu 24 Juil - 14:11




Les Démons


† Lors de leur mort, les démons sont au moins liés à l’un des sept péchés capitaux que sont l’avarice, la paresse, l’orgueil, la gourmandise, la luxure, l’envie et la colère. Les démons peuvent se servir de leur péché pour pervertir, corrompre l’espèce humaine.
† Leurs cinq sens sont plus exacerbés, plus élevés que les humains. Dans le même sens, ils ont une parfaite maitrise des arts martiaux.
† Ils maitrisent la pyrokinésie, la géokinésie, manipulent les ténèbres par la pensée. Les démons font également preuve de télékinésie.
† Les démons peuvent également invoquer un chien de l’enfer, voire carrément Cerbère pour les plus puissants d’entre eux.
† Ils sont immortels, leurs blessures se régénérant en quelques secondes, y compris leurs membres une fois coupés.
† Ils ont également un pouvoir lié à une Sphère de corruption, un moyen supplémentaire de corrompre l’humanité (drogue, guerre, alcool, entre autres). Dans le cas d’un Prince Démon, ils n’ont pas de limite au niveau des pouvoirs de leur Sphère. Par contre, interdiction de déborder chez une autre Sphère.
† Les démons peuvent aussi posséder une personne pour une durée indéterminée. A la fin de la possession, cette personne ne se rappellera plus des événements passés.
† Créatures venues des tréfonds de l’enfer, leur chambre n’est qu’un immense chaos, ou les chaussettes côtoient la vaisselle, propre ou sale. Ce n’est qu’un exemple, mais c’est parlant.


Dernière édition par Charon ; Ferryman le Jeu 24 Juil - 15:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefallingsdaemon.forum-free.org
avatar

Démon
Démon

♣ Messages : 148
♣ Asgardiens : 234
♣ Date d'inscription : 11/08/2011
♣ Age : 27

MessageSujet: Re: Résumé des groupes   Jeu 24 Juil - 14:16



Les Dieux mineurs

† Les dieux sont immortels. Enfin, c’est ce qu’ils croyaient, jusqu’à ce qu’Adam arrive et les extermine tous. Lui seul – et ses sbires, accessoirement – connaissent la façon de tuer les divinités.
† Plus ils ont de fidèles, plus ils deviennent puissants. Passer ses journées à distribuer des tracts vaut finalement son pesant de cacahuètes.
† Leurs cinq sens sont plus exacerbés, plus élevés que les humains, ainsi que les caractéristiques telles que la force, la vitesse et la résistance…
† Maitrise des quatre éléments, mais leur niveau ne peuvent excéder celles des élémentaires et des dieux majeurs.
† Télékinésie et télépathie.
† Capacité à invoquer des créatures de leur propre panthéon. La durée, la puissance de l’invocation dépend du dieu invocateur et de la foi que lui apporte le peuple.
† Comme les démons affiliés à une sphère de Corruption, les dieux mineurs sont, quant à eux, affiliés à une sphère de Pouvoir. Mais, qu’est-ce, une sphère de Pouvoir ? Prenez Thor, dieu de la foudre


Dernière édition par Charon ; Ferryman le Jeu 24 Juil - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefallingsdaemon.forum-free.org
avatar

Démon
Démon

♣ Messages : 148
♣ Asgardiens : 234
♣ Date d'inscription : 11/08/2011
♣ Age : 27

MessageSujet: Re: Résumé des groupes   Jeu 24 Juil - 14:23




Les Dieux majeurs

† Les dieux sont immortels. Enfin, c’est ce qu’ils croyaient, jusqu’à ce qu’Adam arrive et les extermine tous. Lui seul – et ses sbires, accessoirement – connaissent la façon de tuer les divinités.
† Plus ils ont de fidèles, plus ils deviennent puissants. Passer ses journées à distribuer des tracts vaut finalement son pesant de cacahuètes.
† Maitrise des quatre éléments. Là où un dieu mineur vous crée une boule de feu, le dieu majeur, lui, vous crée un immense brasier. Les dieux majeurs ont également la possibilité de maitriser les éléments supérieurs (métal, sang, foudre et gravité) en partenariat avec de simples humains, qui sont pour l’instant les seuls à maitriser aussi bien les éléments. (Et les élémentaires, dans tout ceci ?)
† Ils ont la capacité de se métamorphoser en animal. Un seul animal unique par dieu majeur. Leur métamorphose ne leur octroie pas de caractéristiques supplémentaires, contrairement aux berserkers qui puissent dans leur animal-totem pour augmenter leurs attributs physiques. D’un autre côté, quel intérêt ? Ce sont des dieux, après tout.
† Capacité à invoquer des créatures mythologiques. Là où un dieu mineur est limité en ne pouvant qu’invoquer des créatures de son propre panthéon, les dieux majeurs sont libres de la bestiole à invoquer, en piochant dans n’importe quel panthéon. Encore mieux, ils peuvent façonner de leurs pensées une créature jusqu’ici inédite, avec les attributs de leurs choix. Oui, ça fait mal.
† Leurs sens et leurs caractéristiques physiques, bien sûr, sont plus élevés et plus exacerbés que les humains. En terme de force, ils peuvent rivaliser avec les moins forts des Berserkers, ce n’est pas rien quand même.
† Télékinésie, télépathie, et d’autres trucs qui commencent par télé- ou finissent par –kinésie.
† Parce qu’un dieu majeur se voit souvent attribuer un matos qui lui est propre, ils ont la capacité à invoquer ou révoquer ce matos-ci.
† Suite à la raclée qu’ils se sont pris par ce mégalo d’Adam, ils se sont inventé un système C comme Castoche. Le dieu majeur se choisit minimum trois personnes, qui lui serviront d’hôtes temporaires – voire permanents – si Adam ou l’un de ses sbires choppe le dieu majeur en question. Et là, imaginez sa réaction, quand l’Usurpateur pense avoir choppé un dieu majeur, mais récupère au final qu’une coquille vide de toute essence divine. Si Adam trucide le corps d’origine du dieu majeur, ce dernier a la possibilité de transformer de façon permanente en être divin le corps qu’il possède actuellement

    † Quelques points à savoir concernant cette capacité. La première, c’est que pour servir de véhicule à un dieu majeur, il faut appartenir à sa descendance, et avoir passé un contrat avec lui. Ces deux règles sont importantes pour éviter de posséder toute l’humanité, ou encore se retrouver chez un humain, alors qu’à la base vous visiez un vampire
    † Tous les personnages ayant passé un contrat avec un dieu majeur, et lui servant de véhicules, sont interconnectés entre eux. Ils savent où se trouvent les autres, et peuvent percevoir leurs émotions, quelques fois. En revanche, ils ne peuvent pas communiquer par télépathie, ni influencer sur les émotions et les pensées. Laissons à César ce qui est à César.
    † Le dieu majeur a la capacité de dupliquer l’ensemble de ses pouvoirs sur l’ensemble de ses véhicules, et qu’il devra manipuler simultanément l’ensemble des corps durant la bataille. Le souci, c’est que c’est extrêmement épuisant et usant, et que cela vous laissera littéralement sur les rotules sur plusieurs semaines, si ce n’est plusieurs mois. Attention donc, d’être sûr avant de déclencher cette capacité, et assurez-vous que votre ennemi soit le dernier !



Dernière édition par Charon ; Ferryman le Jeu 24 Juil - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefallingsdaemon.forum-free.org
avatar

Démon
Démon

♣ Messages : 148
♣ Asgardiens : 234
♣ Date d'inscription : 11/08/2011
♣ Age : 27

MessageSujet: Re: Résumé des groupes   Jeu 24 Juil - 14:32



Les Elfes

† Les Elfes ont un fonctionnement proche des plantes. Ils ont besoin de lumière, d’oxyde de carbone et d’eau pour survivre. On sait qu’un elfe enfermé dans le noir total mourrait, même si nourrit à l’eau et au dioxyde de carbone.
† Les arcs et les flèches sont dépassés. Ils manient désormais à la perfection tous les flingues existants. Ils n’ont d’ailleurs pas besoin de lunette de précision pour pouvoir faire sauter la tête d’une cible située à plus de 2000 mètres.
† Encore ce fameux « cinq sens et caractéristiques plus élevés que les humains ».
† Ils maitrisent l’art de manipuler la terre et les plantes. Les elfes sont également affiliés au vent. Cela ne signifie pas qu’ils le maitrisent, mais que leur prestesse, leur esquive et leur précision sont équivalentes à celle-ci.
† Capacité de se métamorphoser en treants, d’immenses arbres aux traits humanoïdes. Plus les elfes seront âgés, plus la taille de ces arbres sera démesurée.
† Disposent de leur propre herboristerie, ayant des effets différents de celle utilisée par les humains et les sorciers (ainsi que l’ensemble des groupes, cela va de soit).
† Leur cœur est présent à l’extérieur de leur corps, et celui-ci n’est pas une pompe rouge, mais un instrument de musique taillé dans l’arbre auquel l’elfe en question était lié. Fracasser l’instrument, ou s’en éloigner de trop, revient à un suicide. Autrement dit, il faut en prendre sacrément soin. Des capacités y sont liées : manipulation des émotions et des sentiments, et capacité de plonger ceux qui écoutent dans des illusions.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefallingsdaemon.forum-free.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Résumé des groupes   

Revenir en haut Aller en bas
 

Résumé des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Falling's Daemons :: At First :: Chapter I : rules & information :: ♣ Bestiaire
-